Actualités

Marché de Noël 2020

Il était une fois un hiver un peu embrumé, durant lequel les objets délicats des « Points de bonheur » ne pouvaient pas montrer le bout de leur nez. Les joues des nounours parés de perles blêmissaient. Le marché de Noël tant attendu de décembre avait été effacé. Adieu odeurs d’oranges confites et montagne de lin et coton brodés à la cime ajourée. Les objets utiles et inutiles ne pouvaient être démasqués.

Les rennes avaient les pattes engourdies, les oies pleurnichaient et nul lutin pour s’amuser des bruits de grelots tressés. Mais poupées parées, lapins cardés, renardes bien habillées et petites poules endimanchées trépignaient d’être montrés. Alors Noëlle eut une idée, adopter vos petites souris pour proposer des paniers !

Clic clic clic, habiles aiguilles pour broder napperons, vaporeux moutons, housses de carnets, petites trousses et chaperons !

Pas chassés de laines colorées, petits points de coton vieux rose, vert amande ou bleu du ciel hivernal, en ligne ou en courbe, pour rentrer au chaud dans l’antre merveilleuse des jolies broderies et suivre le fil du temps, cliquez ici.

Pour les plus proches d’entre vous à vol de traîneau, Noëlle vous propose un accueil chaleureux mais prudent à l’Atelier des points de bonheur pour retirer vos commandes au 42 chemin de l’Arny 38960 Saint Etienne de Crossey.

La poste étant bien occupée durant les fêtes, pensez à commander avant le 6 décembre afin d’être sûr de recevoir votre commande à temps ! 

Passée cette date, la garantie de livraison ne sera plus assurée.

Pour les plus éloigné.es, n’hésitez pas à commander, les frais de port sont gratuits.

Joyeux Noël et au plaisir de vous retrouver.

%d blogueurs aiment cette page :