Les saisons

De Janvier… à la Saint Sylvestre

Entre la saint Valentin et sa ronde de cœurs, le premier avril et ses poissons malicieux, Pâques et son cortège d’œufs, poules, poussins, poissons, cloches et lapins, le premier mai et son muguet porte-bonheur, tous sont mes modèles d’aiguilles !

Et bientôt, passe l’été. Quand l’automne, teinté de couleurs chaudes aux tons intenses arrive, il me donne envie de fabriquer petits cartables, pochons et sacs à goûter.

Enfin, l’hiver approche à grands pas avec la bise, ses frimas et la lumière pâle du dehors qui charge l’atmosphère de mystère.
Eclats de rouge, de vert et de blanc annoncent la couleur de Noël, carte blanche m’est alors donnée pour mettre la décoration dans tous ses éclats.

Du calendrier de l’Avent qui chaque jour apporte une petite surprise en attendant Noël, aux gardiens du sapin, vous trouverez une multitude de décorations qui ne demanderont qu’à faire la fête…
Anges, lutins et lutines, pères-Noël, flocons de neige, bottes, sapins, rennes, ours, boules, gui, houx, étoiles et couronnes de Noël seront rois et reines.

Entre modernité et nostalgie, plein feux sur la décoration pour que la maison se transforme d’un coup de baguette magique, sans oublier une foule de cadeaux pour chacun à tous les prix…

%d blogueurs aiment cette page :